Cette semaine a été marquée par la visite du missionnaire d’IESEG School of Management à l’Université ACEEM Madagascar, en la personne de Monsieur Matthieu BRECVILLE, Responsable des Admissions Internationales. Le principal objectif de cette visite est d’assurer l’admission en première année IESEG-ACEEM. En effet, les étudiants ont participé au concours écrit la semaine dernière et passent des entretiens de motivation en Français et en Anglais avec le missionnaire et les enseignants de l’IESEG cette semaine. Pour les bacheliers qui n’ont pas pu concourir, il y aura une seconde vague de concours qui se tiendra à l’Université ACEEM Manakambahiny, le mardi 28 octobre prochain.

Monsieur Matthieu BRECVILLE reviendra en mars pour des entretiens individuels pour les étudiants de deuxième année, qui vont postuler l’entrée en troisième année à Lille ou Paris. Et éventuellement, l’entretien pour les étudiants de la troisième année qui à leur tour vont postuler pour l’entrée en Master.