Chaque année l’Université ACEEM participe au salon des études supérieures organisé par MadaJeune, qui se déroule les 7 et 8 octobre 2014 au Palais des Sports et de la Culture Mahamasina. Ce salon est un rendez-vous annuel des nouveaux bacheliers qui sont des milliers à répondre présents.

Durant cet évènement, l’Université ACEEM expose aux visiteurs ses différentes offres de formation. Une vingtaine d’étudiants issue des différentes mentions se charge de la promotion de chaque mention. Pour cette première journée, on compte 700 visiteurs pour le stand de l’Université ACEEM.

L’évènement marquant pour cette édition 2014, pour l’Université ACEEM est la promotion du Concours National d’entrée en première année. En effet, l’Université décentralise le concours au profit des six provinces de la Grande île.