En vue de contribuer au renforcement des capacités du pays et de mieux répondre aux besoins en formation des jeunes Malagasy, l’Université ACEEM Manakambahiny met en place un programme de MASTER EN RELATIONS INTERNATIONALES.

Le Programme prépare l’étudiant à devenir un professionnel des affaires internationales, apte à servir dans les organisations internationales intergouvernementales ou non gouvernementales. Il prépare aussi l’étudiant à devenir un bon expert, capable de s’investir dans des actions de développement international, incluant les actions humanitaires. L’objectif est d’équiper l’étudiant d’outils analytiques, d’expertise  linguistique, et d’une approche interculturelle, afin de mieux le guider dans un environnement de travail international.

Niveau de recrutement : Licence ou équivalent

Dépôt de candidature : 20 janvier au 3 février 2015